Burt's Bees Baume pour les lèvres

Publié le

Burt's Bees Baume pour les lèvres

Avec le froid qui s’installe, mes lèvres commencent à se fragiliser et à gercer. Du coup, je suis partie à la recherche d'un baume pour les lèvres et c'est comme-ça que j'ai découvert la marque Burt's Bees! Cette marque a pour objectif de nous proposer des produits 100% naturels et qui ont un effet positif à la fois sur notre corps et notre environnement.

Le baume à lèvre que j'ai choisi contient de la cire d'abeille et de l'huile de menthe poivrée. J'aime bien l'effet mentholé sur mes lèvres qui sont directement apaisées.

J'ai trouvé cette gamme de produits chez Kruidvat. Le Baume à lèvres est disponible en baume ou dans une petite boîte métallique. J'ai décidé de prendre la boîte qui m'a coûté 3,95€.

Publié dans Burt's Bees

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article